Claire's effet miroir Prune

Publié le par sumdo-nailart

Coucou !

 

Olalaaaaaa cet article est tout vieu tout ancien et je viens juste de retomber dessus ! Donc je vous le publie quand meme en émettant un avertissement à MéloraPa.... Ferme les yeux ma belle, et ne regarde surtout pas les cuticules XD

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Un nouveau swatch au programme du jour ! J'ai choisi un mini vernis effet miroir de chez Claire's. Je l'ai acheté dans un kit de différentes couleurs et j'ai choisi la couleur prune. L'application du vernis est simple mais l'effet métal fait ressortir les moindres petites imperfections des ongles. Malheureureusement le vernis met un peu de temps à secher... et il ne resiste pas vraiment aux petits chocs du quotidien !

 

J'essayerai prochainement les autres déclinaison de ce vernis effet miroir. Concernant l'effet justement, je trouve qu'il ne fait pas vraiment miroir ! Je ne m'attendais pas à me voir dedans mais j'attendais un effet plus prononcé quand meme ^^ Donc une belle couleur mais décue malgré tout  

 

Je vous laisse decouvrir les photos ^^

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile1 étoile ~>  Application agréable mais fait ressortir les imperfections des ongles

Opacité : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> Très bonne couvrance, une seule couche suffit

Séchage : 1 étoile1 étoile  ~> Séchage moyen... Compter 20 minutes facile

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile~> relativement brillant mais l'effet miroir ne tient pas ses promesses

Résistance : 1 étoile1 étoile ~> Marque trés facilement les chocs

Dissolution : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> Trés facile à retirer

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile~> environ 9€ le kit de 6 teintes

Appréciation Globale :        566202.gif

 

 

CIMG4698

 

CIMG4696

 

CIMG4701

 

CIMG4712

 

 

Bientôt 700 commentaires ! Qui sera la gagnante de la petite surprise ?

Ce blog est vraiment une superbe aventure ! Je prends de plus en plus de plaisir à partager avec vous mes petites décos. J'apprends beaucoup aussi en parcourant vos blogs ! Ca devient une réelle addiction et chaque jour ma passion pour le nail art gagne en intensité ! Merci ! Merci à vous toutes pour vos petits mots adorables et pour vos encouragements ! Bisouxxx mes toutes douces !

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adoooore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou la miss ! merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour moi oci c génial !!! bcp de complicitées c vrai dans les blog's !!! gros bizoux ... et merci pr t pub giveaway .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ^^ les blogs c'est vraiment la meilleure facon de partager sur le nail art, notre passion ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet, il fait pas miroir du tout! c'est dommage sinon belle couleur quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah non.... mais bon il a quand meme son charme ce petit vernis ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sympa mais j avoue que les vernis qui font ressortir les défauts je suis pas fan. j en porte un en ce moment et bien je désèspère de le retirer!!! j ai pas le temps bouhh!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que question ressortir les defauts bah... là c'est bien présent ! enfin voila... lol Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trés joli ce petit précieux<br /> pleins de bisous ma belle et bon courage pour ton boulot du soir cette semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mici tout plein ! il est joli mais je l'aurai aimé plus... bah avec plus de reflets ! Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />