Aujourd'hui je suis..... Facétieuse !

Publié le par sumdo-nailart

Bonjour à toutes !

 

Ha oui je sais... vous allez me dire " encore un rose à paillettes ! T'en as pas marre des paillettes ?" La réponse est non ! J'aime avoir les doigts tout brillants, j'aime mettre deux heures à retirer le vernis XD

 

Enfin voilà je vous présente un swatch d'un de mes derniers achats à savoir le vernis LM Cosmétics de la collection Pink Panther. Il s'agit du vernis Facétieuse n°70 ! C'est donc un rose foncé pailletté et relativement transparent. Il aura fallut pas moins de quatres couches pour pouvoir obtenir une opacité de belle couleur !.C'est un vernis qui ressemble beaucoup au Deborah " Love at first sight" que j'avais swatché il y a quelques jours. Le rose reste cependant moins flashy et plus foncé

 

Côté application ce fut relativement aisée, un pinceau fin mais qui réparti bien le vernis. Les paillettes sont fines et avec plusieurs reflets allant du rouge à 'largenté en passant par le bleu aussi !

 

Côté dissolution... là ca se corse et pas qu'un peu... Qu'une seule solution, les doigts plongés dans un bain dissolvant....

 

Vous en pensez quoi alors de ce petit vernis ?

 

Evaluation :

Application : 1 étoile1 étoile1 étoile 1 étoile~>  Rien à redire de ce côté la

Opacité : 1 étoile~> 4 couches ! de quoi flinguer rapidement le flacon

Séchage : 1 étoile1 étoile 1 étoile ~> Séchage moyen... Compter 20 minutes facile

Brillance : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> relativement brillant, trés beaux reflets avec les paillettes

Résistance : 1 étoile1 étoile1 étoile ~> Bonne tenue mais aprés quelques jours s'ecaille par plaques

Dissolution : 1 étoile~> Ola.... Vive les bains de dissolvant !!

Prix : 1 étoile1 étoile1 étoile1 étoile~> environ 4€50 !

Appréciation Globale :         251699-copie-1.gif

  CIMG4902

 

CIMG4899

 

CIMG4891

 

CIMG4893

 

CIMG4895

Publié dans Vernithèque - Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce rose il est magnifique.
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii ! ha oui ce rose j'en suis dingue ! il est trés joliment pailleté en plus ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh il est beau luiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tout plein ! il a une super couleur en effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miciiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rrrhhhoooo, il est splendide.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui moi aussi je l'ai trouvé magnifique ce petit vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je le trouve très jolie...j'adore ttes ces paillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ! je suis trop fan des paillettes lol<br /> <br /> <br /> <br />